Photos de ce séjour : croisière caraibes octobre 2011 Site www.photoweb.fr cliquez sur albums virtuel (en haut à droite) nom de l'album : NclPearl2011 e-mail propriétaire : didier.forget.77@orange.fr
Titi77310 · 14 septembre 2011 à 23:01 · 2 participants · 1 200 affichages
Photos de ce séjour: Croisière caraïbes (Mexique Honduras Caymans Colombie Panama Costa Rica) 2011 Site www.photoweb.fr cliquez sur albums virtuel (en haut à droite) nom de l'album: CelebrityEquinox2011 e-mail propriétaire: didier.forget.77@ora... régalez...
Unikboy · 16 mars 2014 à 19:25 · 4 participants · 5 014 affichages
Pour mes prochaines vacances au Bahamas en Floride et en Louisiane, j'ai l'intention d'acquérir un appareille photo numérique. Jusqu'ici j'utilisais mon iPhone 4s (le 5 pour ma copine) ou un vieil apn samsung 1er prix, qui n’était pas top: par exemple...
Pascal0506 · 14 janvier 2017 à 13:04 · 4 participants · 697 affichages
Nous revenons d’un super trip à Cuba au mois de décembre. Je voulais partager avec vous deux galeries de photos que j’ai faites lors de notre dernier voyage. N’hésitez pas à les partager et à laisser vos impressions/... etc... A bientôt, bonne visite...
Je part en Gouadeloupe à la fin février pour une petite semaine. J'aime beaucoup les oiseaux. Y a t'il de belle photos à faire avec les oiseaux de la place. Je vais avoir une "kaz" à Deshaies près du jardin botanique et de l'océan. Je vais avoir une voiture...
Sbreccia · 30 décembre 2010 à 20:54 · 3 participants · 3 152 affichages
J'ai effectué une petite vidéo de montage de photos de Santiago de Cuba, l'Oriente et Trinidad, je vous la livre ici, bonne ballade, amitiés: www.youtube.com/...