Bonjour
Pour mes prochaines vacances au
Bahamas en
Floride et en
Louisiane, j'ai l'intention d'acquérir un appareille photo numérique.
Jusqu'ici j'utilisais mon iPhone 4s (le 5 pour ma copine) ou un vieil apn samsung 1er prix, qui n’était pas top : par exemple chez
Disney, dans l'attraction pirate des caraïbes, je prenais des photos, le flash s'allumait, mais les photos étaient sombres et ratés (peut être en retard par rapport au flash, ou alors trop loin)... alors que ma collègue avec son canon (qui avait l'air d'un premier prix aussi), les photos étaient déjà meilleur et prenait des photos de nuits de bien meilleurs qualités.
J'ai l'intention de prendre quelques photos de vacances, en posant devant certains lieux et quelques paysages. Je n'y connais rien du tout aux réglage ni au langage utilisé (iso machin, grain, etc)... tout ce que je sais faire c'est prendre en photo, dire si c'est beau ou non (selon si j'ai pas une tête de fou sur la photo ou non lol

) puis agrandir la photo sur le PC pour voir si on voit bien les détailles. Mes notions de photos s'arrêtent à sa lol...

Cependant j'aimerais bien faire de belle photo pour ensuite les montrer à la famille et aux amis, et garder de beaux souvenirs...
C'est pour cela que je vous demande votre aide... j'ai trouvé sur amazon un coolpix s3500 a 80 euros, je ne sais même pas si il est bon ou non, si il sera meilleur que l'iphone 5 de ma copine...
Merci de votre aide...