Recherche photos de Youssoufia au Maroc Kasa · 23 mai 2006 à 9:33 3 messages · 2 participants · 13 183 affichages | | | | 23 mai 2006 à 9:33 Recherche photos de Youssoufia au Maroc Message 1 de 3 · 13 183 affichages · Partager Bonjour
je suis a la recherche de photos sur youssoufia maroc d'aujourd'hui et d'hier
merci d'avance | | | À: Kasa · 25 février 2007 à 9:24 Re: Recherche photos de Youssoufia au Maroc Message 2 de 3 · 12 057 affichages · Partager bonjour,
Pour vos photos je vous propose d'aller sur le site des "anciens de Louis gentil" (youssoufia). Il y a des photos d'hier et d'aujourd'hui en ligne. En esperant votre visite sur le site
Amitiés
jean marc (lewebmaster) url du site: membres.lycos.fr/louisgentilmaroc/ | | | À: Pascalou90 · 25 février 2007 à 11:25 Re: Recherche photos de Youssoufia au Maroc Message 3 de 3 · 12 030 affichages · Partager Bonjour Je suis déja aller sur ce site et nous avons vu du moins mon mari a reconnu une de ses cousines je cherchais surtout des photos avant de partir pour youssouffia pour savoir ce qui nous attendais là-bas. Donc c'est pour cela que j'ai ouvert une discussion sur le forum Maroc; Mais pas du tout déçu de l'aceuil car des personnes nous attendaient la-bas dont j'ai fait connaissance sur le forum et mon aidé a faire cette surprise a mon mari
Merci a vous
KASA | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |