J aimerais aller en THailande en février prochain. Sans doute PHuket pour une dizaine de jours Pour gagner un peu de sous et faire plus d activités je pensais à la demi pension. Quelqu un peut il me faire part de son expérience ou me donner des tuyaux...
Avec un groupe d'amis (7 adultes au total), nous partirons en février faire un circuit en Thaïlande. Après avoir découvert la partie Nord du pays, nous poserons nos bagages 3 nuits à Phuket (donc 2 journées complètes sur place). Nous séjournerons à l'hôtel...
Nous pensons partir a Phuket debut Février, pouvez vous me confirmer que ce sera bien la bonne saison et qu il y aura un beau soleil? PAr ailleurs j ai entend dure qu il etait préférable de réserver l hebergement sur place car les prix etaient plus interessants...
Et merci d'avance pour la ou les réponses Je pars à Phuket du 19/02/2014 au 19/03/2014 je cherche un appartement à louer bord de mer, ou pas trop loin. Et j'veux pas être dans le monde de la nuit, je cherche un appartement au calme des amis m'ont dit...
Je prépare un voyage en Thailande pour février prochain: 3 jours à Bangkok et une semaine à Phuket. A Phuket, nous souhaitons un endroit qui soit à la fois calme et pas surpeuplé, mais tout de même assez animé avec restaurants, boutiques... à proximité...