Salut,
ton budget c'est OK !
nous etions a KATA il y a 2 ans, plage sympa, mais assez calme.
faut dire qu'il n'y a pas grand chose a voir et c'est plutot famille,
il y a un restau tres sympa a la sortie de Kata en allant vers
Rawai (que j'adore) avec vue sur la baie ; face a l'hotel tropicel garden resort ou nous étions.
et en plein air ; on y mange tres bien pour un prix tres correct, mais ce n'est pas la peine de demander un steak frites ; d'autant plus que la nourriture thai est exellente !
Attention a la location d'un scoot, pas pour le prix, en moyenne 200 bath selon la durée de loc, mais attention au rracket qui tourne autour ! il y a 10 ans et meme moins, le port du casque n'etait pas obligatoire et surtout les flics te foutaient la paix !
c'est fini, il y a des controles reguliers sur les routes, le farang est systemetiquement arreté et la, il faut montrer patte blanche ! si tu n'as pas de permis international tu vas cracher au bassinet ; amende environ 400 bath qu'il te faudra payer (pas toujours sur place) d'ou 1 heure ou plus de perdu voir plus !
ensuite au niveau assurances c'est du grand n 'importe quoi ! gamelle interdite sinon chaud, tres chaud !. Dommage car le scoot est la meilleur facon de visiter les environs,
Rawai, Chalong et autres !
te voila prévenu, fais attention a tes plumes !
Philippe