|  |  |
 | | | | Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Drama · 21 février 2010 à 12:21 · 2 photos 11 messages · 3 participants · 3 806 affichages | | | | 21 février 2010 à 12:21 Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 1 de 11 · 3 730 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos (prix, location de club car j'ai rien sur moi) sur des parcours de golf sur Phuket, de préférence proche de Kata Beach où je suis actuellement.
Merci d'avance pour votre aide.
Yacine. | | | À: Drama · 21 février 2010 à 12:25 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 2 de 11 · 3 727 affichages · Partager Bonjour,
Le plus proche de Kata c'est à Khatu 8 Km environ, pour la location voir sur place aucune idée. | | | À: Drama · 21 février 2010 à 13:31 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 3 de 11 · 3 699 affichages · Partager pas de mystere les 6 ou 7 parcours 18 trous et plus a Phuketle Blue Canyon (hors de prix) le Laguna : celui que je conseille ; d'autant qu'ils ont un tres bon choix de materiel de location le Mission hill : le matériel qu'ils ont en location est nul (le mois dernier j'y ai envoyé du monde: il n'acvaient que 2 sacs de clubs dépareillés dignes des années 70 ! une honte) le plus beaux: Red Mountain
a mon avis le plus facile pour vous (en cout transport) : celui du laguna 18holes : greenfee 2500 ThaiBath caddie fee 250 et pour la location de 1000 a 2200 bath le sac (2200 pour un sac complet de tres bonne qualité..graphite marque internationale..)
mais pour le sac : réservez impérativement avant
si vous voulez d'autres infos contactez moi en direct sur MP
toutes les infos sur www.asiegolf.com/nos_golfs.php * Le Blue Canyon Country Club: Leur site Web * Le Mission Hills Phuket Golf Club: Leur site Web * Le Red Mountain Golf Club: Leur site Web -- autre site * Le Phuket Country Club (old course):Leur site Web * Le Laguna Beach (ex Banyan Tree) Golf Club: Leur site Web * Le Loch Palm Golf Club: Leur site Web * Le Thai Muang beach Golf and Marina: Leur site Web | | | À: Barbot · 21 février 2010 à 16:31 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 4 de 11 · 3 685 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses claires, précises, pointues  Je mettrais des photos bientôt | | | À: Lukmee · 26 février 2010 à 17:33 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 5 de 11 · 3 635 affichages · Partager Merci à toi Lukmee pour l'info sur le Laguna Phuket Golf Club, c'était génial: jouer sur un beau parcours comme ça, c'est pas à Paris que je vais trouver ça 
Pour le matériel, j'ai loué des Nike à 700 baths et j'ai jamais tapé la balle aussi loin avec ça! Même le putter était très puissant.
Je n'ai fais que 9 trous, pas le niveau pour plus et ce que m'a supris c'est la location du caddy! Etonnant d'avoir ce luxe pour un débutant comme moi. Enfin, on a pas trop le choix pour la location car elle est obligatoire. Images attachées: Photo postée par le membre Drama. Photo postée par le membre Drama. | | | À: Drama · 26 février 2010 à 17:44 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 6 de 11 · 3 628 affichages · Partager Surtout qu'au Laguna très beau complexe hôtelier et chic, il est sur comme tu dis rien à voir avec Paris et de plus pas les mêmes tarifs. | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 17:48 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 7 de 11 · 3 624 affichages · Partager Absolument. Très classe le cadre pour pas trop cher. Je note le Banyan Tree Hotel mais c'est pas dans mes cordes pour le moment | | | À: Drama · 26 février 2010 à 17:52 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 8 de 11 · 3 621 affichages · Partager Tu as profiter de prendre le petit bateau qui mêne à tout les hôtels dans le Laguna ?. | | | À: Drama · 27 février 2010 à 3:52 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 9 de 11 · 3 604 affichages · Partager effectivement le Laguna tres bien entretenu, meme en ce moment, tres agréable et a un tarif correct, surtout en 9 trous, et en hebergement, il n'y a pas que le Banyan Tree : juste a coté du golf, on trouve des chambres à l'Allamanda ou au Laguna Club à moins de 50 euro
mais si vous voulez des golfs magnifiques a un cout bien inférieur (tant en greenfee qu'en hotel) c'est au Nord qu'il faut aller ; vu que le cout de la vie au quotidien y est 4 fois moins cher qu'a Phuket, | | | À: Lukmee · 27 février 2010 à 11:46 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 10 de 11 · 3 589 affichages · Partager Ah non, j'ai pas pris de petit bateau, j'étais pas au courant. Après les 9 trous, j'étais cuit de toutes façons...
Sinon, je pense faire un tour dans le nord bientôt donc je suis toute ouie pour un ptit parcours pas trop difficile por favor | | | À: Drama · 27 février 2010 à 12:32 Re: Parcours de golf sur Phuket, Kata Beach? Message 11 de 11 · 3 510 affichages · Partager A ChiangMai en 9 trous en pleine ville : tres bien et vraiment pas cher : Star Dome et Gymkhana et un cours privé avec un Pro: moins de 30 euro de l'heure
pas trop difficile pas trop loin pas trop cher en 18 trous : ChiangMai MaeJo GC de superbe : le ChiangMai Highland et l'Alpine d'exceptionel : plus au nord encore ChiangRai Santiburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |