|  |  |
 | | | | Snoopette67 · 26 avril 2015 à 19:35 46 messages · 18 participants · 9 681 affichages | | | | À: Giorgio13 · 30 avril 2015 à 14:13 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 800 affichages · Partager Perso, je préfère ne pas tomber dans le cliché et le stéréotype, qu'il concerne les Corses, les femmes, les roms, les Romains, les homos, les blacks... Et je suis sûre qu'il y a autant de pédophiles ailleurs qu'en France ou en Belgique. | | | À: Snoopette67 · 30 avril 2015 à 18:48 Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour, c'est pareil quand j ai annoncé à mes colègues que je partait à Barcelone, il m on dit que il y a beaucoup de pickpocket, après il y a partout ce genre de problème dans les grande ville. Mon séjours c'est bien passer, faut juste être vigilent dans le métro, transport en commun. | | | À: Mitsuko · 30 avril 2015 à 18:52 Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 758 affichages · Partager tant qu'on laissait penser que les voleurs de rome étaient italiens ça ne vous indignait pas
Perso, je préfère ne pas tomber dans le cliché et le stéréotype, qu'il concerne les Corses, les femmes, les roms, les Romains, les homos, les blacks... Et je suis sûre qu'il y a autant de pédophiles ailleurs qu'en France ou en Belgique. | | | À: Tunnack · 30 avril 2015 à 18:53 Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 758 affichages · Partager Bonjour, c'est pareil quand j ai annoncé à mes colègues que je partait à Barcelone, il m on dit que il y a beaucoup de pickpocket, après il y a partout ce genre de problème dans les grande ville. Mon séjours c'est bien passer, faut juste être vigilent dans le métro, transport en commun.
Non, ce n'est pas le cas dans toutes les grandes villes (voir Tokyo, donc...) mais Barcelone est assez "réputée" pour les vols...
J'ai en ce qui me concerne le plus grand nombre de cas de fauches chez mes copains et connaissances à propos de cette ville, loin devant toutes les autres... En même temps, j'y suis allé plusieurs fois sans qu'il ne m'arrive jamais rien. En étant un peu vigilant en effet, on évite déjà les principaux risques. La plupart du temps, les gens qui se font voler des affaires n'ont tout simplement pas été attentifs (un sac laissé par terre, des affaires qui dépassent d'une poche...) ; mais ça n'excuse pas les voleurs pour autant... | | | retour de mon week-end à Rome : franchement aucune crainte, pas + qu'ailleurs vous me direz je confirme :-)
en tout cas, merci pour vos témoignages | | | Merci pour ce retour et courage pour la reprise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |