Pièce d'identité sur WOW Air pour l'Islande Dudo · 23 janvier 2018 à 11:59 5 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 11:59 Pièce d'identité sur WOW Air pour l' Islande Message 1 de 5 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site WOW AIR pour les réservations, il est écrit que les passagers doivent avoir un passeport. Hors l' Islande est dans Schengen et voyageant depuis la France une carte d'identité suffit. J'aimerais être rassuré de ne pas être interdit d'embarqué le jour j.
Quelqu'un à un avis?
Bonne journée | | | À: Dudo · 24 janvier 2018 à 1:16 Re: Pièce d'identité sur WOW Air pour l' Islande Message 2 de 5 · 1 560 affichages · Partager salut, Voici ce qu'on peut lire sur le site de Wow Air : '' Please note that you must have a valid photo identification (passport or equivalent travel document) on hand for the whole of your journey''
Donc me semble que la CNI, y'a ta photo dessus donc..... | | | À: Dudo · 24 janvier 2018 à 15:12 Re: Pièce d'identité sur WOW Air pour l' Islande Message 3 de 5 · 1 538 affichages · Partager Pas eu de soucis avec un CNI. Un peu long à l'arrivée pour me laisser passer mais en finale, pas de problèmes. | | | À: Ryho · 24 janvier 2018 à 15:23 Re: Pièce d'identité sur WOW Air pour l' Islande Message 4 de 5 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les retours, en 2014 je n'ai pas eu de souci avec la CNI.Mais je ne trouve pas clair les infos Wow air.Je pense que c'est une formule générale. Sinon votre avis sur Wow air.. | | | À: Dudo · 24 janvier 2018 à 15:30 Re: Pièce d'identité sur WOW Air pour l' Islande Message 5 de 5 · 1 532 affichages · Partager Ils ne sont pas si mal. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |