Mams04 · 18 juillet 2008 à 4:05 8 messages · 6 participants · 2 881 affichages | | | | Bonjour je souhaite partir en Mauritanie début aout par voiture de paris à Nouakchott peut on me renseignement quelle sont les papiers de voiture que je devais présenter à chaque contrôle bien sur autre que la carte grise et assurance. car on me parle de faire beaucoup de photocopie de ma carte grise. c'est la première fois que je vais faire cette route.
Merci de vos réponses | | | salut papy toujours bon pied bon oeil je vois pour nous le burkina en mars...................ca va etre long a plus | | | Salut J'ai fait la route l'été 2006 mais ce n'était pas ma voiture, je vais mailer mon pote s'il est encore par la. Prends un max de papier, de toute manière, ils te demanderont toujours un papier que tu n'as pas ou qui n'existe pas ou plus, c'est ça le charme !! * Permis de conduire international... * Imprimé E111 européen ou une attestation d'assurance internationale quelconque Liste non exhaustive... Si t'as de la place dans le véhicule, je suis partant pour l'aventure... Apluch Willy | | | * *** * Permis de conduire international... * Imprimé E111 européen ou une attestation d'assurance internationale quelconque ****
c'est justement les papiers les plus absolument inutiles que l'on risque de trimballer ! | | | Bonjour, Tu trouveras tout sur le site de Papy. Bon voyage | | | Salut c willy Aufait, je cherche un véhicule pour descendre en Afrique. Tu ne m'as pas dit si tu avais de la place et/ou si tu embarquais du monde pour faire la route. Cordialement willy | | | Salut j'ai deja du monde pour descendre, il ne me reste plus de place merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |