Pièces d'une moto Royal Enfield au Sri Lanka? Tommy4000 · 10 janvier 2012 à 19:27 4 messages · 3 participants · 2 079 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 19:27 Pièces d'une moto Royal Enfield au Sri Lanka? Message 1 de 4 · 2 072 affichages · Partager Me rendant au sri lanka dans 3 semaines? et ayant une royal enfield indienne qui a un besoin cruel de pièces pour rouler (haut moteur, tiges culbuteur, circuit électrique...), je me demandais si les bullets sont monnaie courante au sri lanka et, si je pouvais trouver a colombo l équivalent du karol bagh de delhi ?
Amis motards....merci | | | À: Tommy4000 · 11 janvier 2012 à 17:14 Re: Pièces d'une moto Royal Enfield au Sri Lanka? Message 2 de 4 · 2 028 affichages · Partager hello, de mon expérience: oublie! prend toutes les pièces dont tu as besoin a Karol Bagh, Naiwala (et celles dont tu pourrais avoir besoin) j ai jamais vu une seule Enfield au SL, et les gens connaissent pas... donc des pièces: galère! je peux me tromper, mais vu qu'il ya tout a KB et à pas cher, prend les là! bon trip, moi je pars demain de KB et vais au SL (principalement a Arugam Bay) | | | À: Tommy4000 · 17 janvier 2012 à 18:31 Re: Pièces d'une moto Royal Enfield au Sri Lanka? Message 3 de 4 · 1 984 affichages · Partager Bonjour, en 5 semaines, je n'ai pas vu une seule Enfield, à mon avis il n'y en a pas.  @+ | | | À: Ellege · 17 janvier 2012 à 18:42 Re: Pièces d'une moto Royal Enfield au Sri Lanka? Message 4 de 4 · 1 978 affichages · Partager merci pour l info
j aurais bien tout pris a delhi, mais la moto et moi sommes en france actuellement et je fais juste l aller retour au sri lanka. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |