Bonjour,
Pas dans les mêmes conditions, mais, il y a treize ans nous sommes partis de chez nous pour Compostelle en suivant un tracé que j'avais préparé moi même. Le Chemin balisé actuel n'existait pas, celui venant de
Montgenèvre vers
Arles.
Ensuite, nous avons fait le choix de rejoindre
Sète en longeant la côte puis
Narbonne pour la Voie du Piémont Pyrénéen et le Francès.
Attention aux bivouacs en
Espagne, la
Guardia Civil est vigilante...