Groin · 21 juillet 2005 à 15:26 5 messages · 4 participants · 2 374 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 15:26 Message 1 de 5 · 2 371 affichages · Partager Salut,
Je pars au Burkina très bientôt, savez vous si j'y trouverais facilement des piles AA LR6 (les piles toutes bêtes, quoi...) pour mon appareil photo numérique? Est ce cher, parce que mon appareil est extrement gourmand. 
Quelle est votre statégie en voyage en général? Est ce que vous emmennez vos piles rechargeables avec le chargeur, ou est ce que vous achetez de piles sur place?
Merci d'avance. | | | bonjour, si tu vas a ouaga pas de soucis, tu vas a ciemens ou marinamarket ce sont de petite surface ou ils vendent de tout a des prix comme en france et ce n est pas des copies a bientot licia | | | Salut je suis un guide touristique et généralement nous amenons les piles chargeableset chargeurs et quelques piles simples (au cas si il n'ya pas de courant pour charger). Bon voyage
Robert | | | SALUT !!
Nous avons le 220v dans l'auto, donc recharge en roulant des piles, + en secour, au cas ou ?? de bonnes pilles que nous transportons depuis la France !! ce n'est pas que leurs piles soit mauvaises, mais plutot trop exposés à la chaleur et qui ne tiennent pas trop le coup !! sauf dans une grande distribution où les piles sont vendu aussi vite qu'elles arrivent !! Cordialement
PAPY | | | bonjour, tu trouves de tout au burkina et plus encore!!!! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |