Depuis où? Une journée à Perth il y a largement de quoi faire, tu peut même pousser jusqu'à Freemantle. Pour les Pinacles c'est très chouette, mais es ce seulement pour un aller retour?
Je vais en Australie de l'Ouest et passe deux jours dans la zone Perth - Fremantle; je me demande où faut il séjourner? Perth me semble plus administrative comme ville!!! A vous lire Merci d'avance
Je pars le 4 Mars pour l'Australie depuis La Réunion, atterrissage à Perth puis ensuite road-trip jusqu’à Melbourne pour partir ensuite le 15 Avril pour le Vietnam. Je souhaite visiter Perth et environs puis partir vers le Sud Ouest Margaret river Albany...
Je recherche des personnes qui auraient parcouru cette partie du monde, moins visitée que les autres centres d’intérêt en Australie. Je débarquerai a priori de mon cargo (Fos/mer via Suez) à Sydney début février et comptais faire le trajet par le train...
En pleine préparation de notre 3eme visite de l'Australie: ce sera cette fois-ci de Darwin à Perth. Au vue des prix des 4x4, hélas cela se fera en van aménagé, à moins que vous n ayez un bon plan! Nous arrivons à Darwin le 18 septembre et repartirons...