je reviens de 3 semaines au
Laos (pays magnifique) et dès le début de mon séjour, dans la journée, à
Luang Prabang, j'ai été piquée par une "bestiole" sur le haut du bras droit. Bestiole volante ? rampante ? belle ou laide je ne sais pas. J'ai tout de suite appliqué mes huiles essentielles. J'avais commencé mon traitement anti-palud avant de partir, donc no problèm'
Mais par contre pendant toutes mes vacances, je n'ai pas cessé de me gratter. En arrivant en
France, mes démangeaisons ont continué et aujourd'hui encore après 2 mois, j'ai des moments de "grattages" qui me réveillent la nuit.
Evidemment j'ai consulté une dermato, qui ne sait pas et qui m'a conseillée de la cortisone.
Je n'ai pas de fièvre, pas de nausées, les démangeaisons sont toujours au même endroit, je n'ai pas de bouton. Ma peau est sèche et la localisation reste sur l'épaule droite. Seul le froid me calme !
Si vous avez eu ce souci, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez pu arrêter ce calvaire de "grattouilli" ?. Ce n'est pas la galle non plus. D'ailleurs j'ai bien senti la piqûre de l'insecte.
merciiiiiiiiiii
Kanya