Bonjour,
tout est possible...voir la carte Michelin 742 pour les Km...faisable dans la journée...<=80Km.
tu auras une bonne côte d'environs 6km assez raide ensuite tu pourras dormir à
Imilchil, ou 4km avant au lac...auberge et camping...Gite chez Saïd en entrant à
Imilchil, sur la droite, juste avant le magasin de brocante (10m)..et d'autres hotel à 100m...
pour info, aller dormir à Boumia n'est pas du tout sur la même direction au vue que tu as l'intention d'aller vers le Dadès.... (revoir ton plan).
Imilchil à Agoudal=30km (goudronné)...pour dormir à Agoudal, chez Ibrahim, à droite en rentrant dans le Bled...
Nekob....
depuis Boulmane Dadès à Ikinioun =40km goudronné...7 km avant Ikinioun prendre à droite la piste cap au sud, piste et montée vers le Tizi-n-Tazarert..tu as une auberge a la cime du col..faisable dans la journée...<=60km...ensuite après une longue descente tu seras à Nekob..hotel dans le secteur...bonne roulade à toi....Rv...
J'oublié la tente...moi je voyage avec mais je m'en sert très rarement; mais c'est plus sur d'en avoir une petite qui pourras éventuellement te servir si tu veut camper...bon voyage....