Pistes autour d'Imouzzer utilisables en janvier? (Maroc) VikingGE · 24 novembre 2008 à 10:33 3 messages · 3 participants · 1 518 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 10:33 Pistes autour d'Imouzzer utilisables en janvier? ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 514 affichages · Partager Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire si les pistes autour d'IMOUZZER ( MAROC) sont utilisables en JANVIER, c'est-à-dire pour aller d' ESSAOUIRA à TAROUDANT ?
Pluie ou neige ne provoque -t-elle pas la fermeture des pistes ? réf Gandini tome 1: M1 -M6 - M7...
Merci pour vos réponses. | | | À: VikingGE · 24 novembre 2008 à 12:37 Re: Pistes autour d'Imouzzer utilisables en janvier? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Bonjour,
Perso je n'ai jamais vu de neige dans cette région, et la pluie n'en parlons pas. Si il pleut quand vous y êtes c'est la faute à pas de chance!
Je vais à Immouzer, Essaouira et Taroudant par la route, pas par les pistes, mais je crois que ça ne change rien en ce qui concerne la neige.
Cordialement Chantal | | | À: VikingGE · 26 novembre 2008 à 18:47 Re: Pistes autour d'Imouzzer utilisables en janvier? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 393 affichages · Partager Salut comme le dit Chantal pour aller d Essaouira a Taroudant on a peu de chance d avoir de la neige (temperature autour de 18 a20° enjanvier)En fonction du temps dont tu disposes descend jusqu a Tiznit, Tafraoute, Ait baha, Taroudant des paysages superbes (a faire dans ce sens) Bon voyage dans ce beau pays | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |