Pistes pour trouver un emploi au Gabon? Loubeve · 23 janvier 2010 à 13:36 4 messages · 3 participants · 2 650 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 13:36 Pistes pour trouver un emploi au Gabon? Message 1 de 4 · 2 649 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un emploi au Gabon, En effet, j'ai un BTS en banque assurances et aimerait avoir quelques pistes pour rentrer travailler à Librevillen'ayant plus de contact labas, est ce que quelqu'un pourait me donner des astuces pour realiser mon projet j'attend vos conseils !!! merci | | | À: Loubeve · 25 janvier 2010 à 7:42 Re: Pistes pour trouver un emploi au Gabon? Message 2 de 4 · 2 616 affichages · Partager Je pense sincèrement qu'il faut être sur place... | | | À: Loubeve · 14 mars 2010 à 1:03 Re: Pistes pour trouver un emploi au Gabon? Message 3 de 4 · 2 342 affichages · Partager salut
juste pour te dire que tu peux adresser ta lettre de motivation et cv au banque locale et autre entreprise locale. il ya aussi des offres d emploi sur anpe.fr tu choisis le pays et voila les offres bon courage et fais moi signe si ça marche
bye | | | À: Chantalella · 2 novembre 2010 à 23:31 Re: Pistes pour trouver un emploi au Gabon? Message 4 de 4 · 1 929 affichages · Partager salut
c est chantal, je viens aux nouvelles as tu du nouveau du côté de libreville et dans quoi as tu pu aavoir du boulot? a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |