Primoangelo · 1 mars 2008 à 12:00 2 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 1 mars 2008 à 12:00 Pix des billets d'avion pour l' Asie du Sud-Est cet été Message 1 de 2 · 896 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! ! !
Je suis un surpris par le prix des billets pour aller à Bangkok. En faite, j'ai l'habitude de partir hors période scolaire donc d'avoir les billets aux alentours des 600 euros. Là je viens de regarder et le moin cher qu'on puisse trouver pour la période fin juillet- retour aux alentours du 20 aout est 922 euros ! ! !. Auparavant, je prenais toujours Gulf air 2 petites questions : Est-ce que vous pensez que je puisses trouver moin cher encore pour cette période ? Sachant que je peux aussi bien atterir à Bangkok, que à Kuala Lumpur, ou encore Bali. | | | Et oui, c'est un sejour en haute saison, et maintenant, c'est cher avec toutes les taes de securite renforcees dans tous les aeroports internationaux et la hause des carburants.....Va voir sur www.easyvol.com tu as tous es tarif discount. En s'y prenant a l'avance.....ou a la derniere minute..on a parfois des tarifs super intressants. Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |