Salut, je cherche le Pl idéal pour continuer le raid (actuellement en Toyota). Après avoir fait un tour sur le site de Philipp aus dem Hanfbachtal, mon coeur balance entre: MAGIRUS 168M11 VW-MAN 8.136 FAE MERCEDES 911/1113

De plus, mon chauvinisme et passion de l'ancien me pousse à hésiter avec: BERLIET GBC8MK dit "Gazelle" et BERLIET GBC 8KT
Si vous avez déjà voyagé avec ce type de véhicule, je suis preneur de vos infos/souvenirs/sensations etc...
Merci!
a le gbc quelle gueule, et puis rouler comme un lino ou un bebel sur les piste sa doit le faire
c'est quoi se site tu as l'adresse?
par contre pour trouver un gbc sa doit pas etre facile
les merco il y en a pas mal la bas pour les pieces ça peu le faire sinon il y a aussi le trm 4000
(je sais pas si le 8kt est imatriculable en cg normale, sinon ça risque peut etre de poser des probleme a la douane)