Darkvarno · 9 août 2010 à 12:28 5 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | bjr, qq1 peut il me conseiller un numero de siege avec hublot pour un vol jetairfly (reservation possible a l'avance) merci d'avance | | | Dépendamment du type de l'avion ??? exemple ici via le transporteur il vont te fournir une vue d'ensemble de l'intérieur de l'avion, pour fin de réservation de siege. Donc tu réserves ton siege via la conjoncture de l'avion. Rien près des ailes, ou vers l'arrière de l'avion, (pensons trubulences) par contre, près des soties de secours il y a plus d'espace pour le jambes, donc en prendre en considération, pour un long trajet, Personnelement j'opte pour la section avant de l'appareil. | | | hello,
je suppose que tu décolles de Bruxelles... moi j'ai opté pour la rangé 40 (J) à droite de l'avion, tu as un hublot, pas trop loin des toilettes (prix de la réservation 3 euros par siège et par trajet) et j'en étais content.  dany | | | près des toilettes? ah mais non, ya un défilé sans cesse et parfois la queue et pas très calme si tu veux dormir  je n'opte jamais pr cet solution ! | | | ok merci de vos reponses!!!!je vais voir ce qu il reste merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |