bonjour vous tous
je cherche moi aussi une place dans un container pour
nouméapour ma part je suis sur le depart pour le cailloux et ne suis pas pressé pour l'arrivage de ces derniers
je serai pour l'instant dans un appart hotel le temps de recevoir mes affaires
je cherche une place de 7 a 8 m3 donc si vous avez, ce serai royale
je me trouve dans la region toulousaine et pars le 1 avril 2009
mes parents s'occuperont de faire transiter mes affaires
merci
cordialement Bruceray