|  |  |
 | | | | | Places sur Etihad Envallis · 26 octobre 2008 à 13:09 18 messages · 8 participants · 2 812 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 13:09 Places sur Etihad Message 1 de 18 · 2 774 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mes places sur Etihad ( Paris- Abu Dhabi- Bangkok AR) sont réservées depuis longtemps et j'avais fait confiance à la fille de Etihad que j'avais eu au teléphone qui me disait que j'étais avant l'aile donc pas de prob pour voir le paysage... 
La date de départ approchant, je viens de aire un tour sur checkmytrip, et j'ai en fait l'impression que mes places sont pas vraiment à l'avant de l'avion  ...
Aller : rangée 19 sur A330 rangée 22 sur B777
Retour : rangée 24 sur B777 rangée 22 sur A330
Ma question : suis-je bien avant l'aile pour l'ensemble des ces vols ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 13:27 Re: Places sur Etihad Message 2 de 18 · 2 761 affichages · Partager Sur 777, ces places sont à l'avant de la classe éco, sur A330 plutôt au milieu. Dans tous les cas, oui tu es sur l'aile... | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 14:00 Re: Places sur Etihad Message 3 de 18 · 2 745 affichages · Partager Bonne chance.. C'est le domaine des bambins et enfants.. Conseil: mettre des boules quiès | | | À: Iradium · 26 octobre 2008 à 14:13 Re: Places sur Etihad Message 4 de 18 · 2 740 affichages · Partager ok, mais bon faut faire avec...
mais ca me dit pas si c'est devant l'aile ou pas.
alors je vais poser la qeusiotn à l'envers : quelle place dois-j choisir à l'enregistrement (je peux toujours changer même si j'ai des places assignéesà ce jour) pour ne pas me taper l'aile en gros plan ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 14:51 Re: Places sur Etihad Message 5 de 18 · 2 733 affichages · Partager En classe éco ça va être l'arrière de l'appareil. | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 23:57 Re: Places sur Etihad Message 6 de 18 · 2 691 affichages · Partager tu veux du poulet carottes ou du poisson riz de camargue ?  c est beau l aventure !!!!!! tu as pensé à reserver ton tour pour aller aux toilettes ?
| | | À: Envallis · 28 octobre 2008 à 20:26 Re: Places sur Etihad Message 7 de 18 · 2 586 affichages · Partager Sur checkmytrip t'as accès au plan de la cabine, donc oui on voit bien que tu es sur l'aile... en tous cas sur l'airbus c'est sûr. Vaut mieux téléphoner à Etihad et demander la rangée qui te convient d'après le plan. | | | À: Mess2mel · 28 octobre 2008 à 21:34 Re: Places sur Etihad Message 8 de 18 · 2 578 affichages · Partager salut,
comment fais-tu pour voir la position des ailes sur checkmytrip ? en tapant mon numéro de résa j'ai un joli plan de cabine mais sans ailes.... | | | À: Envallis · 29 octobre 2008 à 9:03 Re: Places sur Etihad Message 9 de 18 · 2 554 affichages · Partager Pour l'A330, je crois qu'avec les places 19 et 22, tu vas te retrouver en plein sur l'aile (19 en plein centre et 22 en fin d'aile, près du moteur).
PS: En voyant les autres commentaires, je crois que malheureusement pour toi, ça semble se confirmer...
rangée 19 sur A330 rangée 22 sur A330 | | | À: Thv2001be · 29 octobre 2008 à 9:18 Re: Places sur Etihad Message 10 de 18 · 2 550 affichages · Partager bon dans tous els cas je pense que lors de l'enregistrement en ligne j'aurai la possibiltié de changer de places... Qqn a-t-il déjà essayé sur Etihad ? | | | À: Envallis · 29 octobre 2008 à 9:35 Re: Places sur Etihad Message 11 de 18 · 2 521 affichages · Partager Non, la seule fois où j'ai pris Etihad auparavant, j'ai réservé les places directement sur leur site lors de la réservation. Cette fois-ci, je suis passé par une agence donc pas de places attribuées. Je me pose la même question quant au choix des places lors du check-in en ligne. Je voyage avec un ami et ce serait un peu dommage de ne pas avoir de palces contigues. Lors du check-in en ligne, est-il possible de réserver directement les places sur les 2 tronçons ou est-ce uniquement possible sur la première partie.... ? | | | À: Thv2001be · 29 octobre 2008 à 10:14 Re: Places sur Etihad Message 12 de 18 · 2 519 affichages · Partager Non, la seule fois où j'ai pris Etihad auparavant, j'ai réservé les places directement sur leur site lors de la réservation. Cette fois-ci, je suis passé par une agence donc pas de places attribuées. Je me pose la même question quant au choix des places lors du check-in en ligne. Je voyage avec un ami et ce serait un peu dommage de ne pas avoir de palces contigues. Lors du check-in en ligne, est-il possible de réserver directement les places sur les 2 tronçons ou est-ce uniquement possible sur la première partie.... ?
Bah euh miu aussi je suis passé par une agence (pas de palces attribuées) mais j'ai ensuite appelé Etihad pour avoir de bonnes places... mais bon je pense que je me suis fait floué 
tu pars quand ? (moi 8 novembre) | | | À: Envallis · 29 octobre 2008 à 10:18 Re: Places sur Etihad Message 13 de 18 · 2 518 affichages · Partager Mi janvier.... | | | À: Envallis · 29 octobre 2008 à 17:22 Re: Places sur Etihad Message 14 de 18 · 2 498 affichages · Partager Bonjour,
Suis également intéressé par les plans de cabine sur Etihad. Pas trouvés sur leur site...
D'avance merci. | | | À: Pistike · 30 octobre 2008 à 8:49 Re: Places sur Etihad Message 15 de 18 · 2 472 affichages · Partager Sur leur site, c'est facile: tu simules une réservation puis tu as l'option de choisir tes places en cabine. | | | À: Thv2001be · 30 octobre 2008 à 9:13 Re: Places sur Etihad Message 16 de 18 · 2 461 affichages · Partager je viens d'essayer... mais même comme ca on voit pas els ailes  par contre, en voulant simuler une réservation pour les m^mes vols que les miens.... je m rends compte que les places qui me sont normalement attribuées sont indiquées comme disponibles  ... va fallori que je refasse ca à tête reposée ! | | | À: Envallis · 30 octobre 2008 à 20:01 Re: Places sur Etihad Message 17 de 18 · 2 444 affichages · Partager en gris sur le plan (et t'as le schema de l'avion plus haut). le + simple comme tu es à Paris, c de te déplacer à l'agence etihad et là tu verras directement avec l'agent de la compagnie (très sympa) d'après son plan. | | | À: Thv2001be · 31 octobre 2008 à 2:55 Re: Places sur Etihad Message 18 de 18 · 2 430 affichages · Partager  coucou, moi aussi je pars mi janvier, le 18 en ft et pour Envallis, j'ai deja pris etihad en dec 07, ce qui est bien c qu'il part de bruxelles, bon l'avion jusqu'a abu etait bien, mais apres c'ett moins confortable, j'ai eu la meme chose avec emirates jusqu'a dubai l'avion genial, tout neuf, par contre dubai-mahé un vieux machin tout defoncé enfin les sieges et en plus j'ai trouvé fatigant de s'arreter en route, je prefere partir d'une seule traite, paris ou ailleurs et le lendemain tu te reveilles, t arrivé!!qd au service, tres bien, elles passes sans arret avec des trucs a boire ou a manger et sont tres avenantes, par contre je ne c pas ou ils ont vu que les sieges eco etait un peu plus larges et puis en eco je m'arrange pour etre en couloir ds le fond, meme si t'as les gens qui vont aux toilettes ou qui discutent: boules quies et un truc pour roupiller et voila!! bon voyage!!!  | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |