Bonjour
je souhaite reserver des billets (4 places) pour un train de nuit en
inde du nord (
Delhi,
Bundi) en 1AC.
Les places sont en WL (1/4)
deux questions:
- si nous nous mettons en Waiting list, est ce que les places qui seront libérées seront à coté? J'ai vu un message sur le forum comme quoi en 1AC, les places sont attribuées direct le jour du départ par le controleur, est-ce vrai??
comme nous voyageons avec une enfant, nous aimerions etre dans le meme compartiment...
- Y a t'il de la chance pour que les places se liberent, meme en 1AC? (notre train est dans 3 jours)?
plus de chance pour que les places se liberent en 2AC??
MERCI !!!!