Cjolif · 25 mai 2015 à 20:08 5 messages · 3 participants · 3 069 affichages | | | | Bonjour,
Devant surement passer ma dernière journée avant de reprendre l'avion le soir (21h00) à Marie-Galante et une fois la chambre d'hôtel rendue je me demandais si il y avait une plage avec des douches sur l'ile ? Si nous nous baignons, ca nous permettrait de nous rincer avant de prendre le bateau puis l'avion... (ou un restau de bord de plage offrant ce genre de service).
Merci ! | | | Bonjour,
Devant surement passer ma dernière journée avant de reprendre l'avion le soir (21h00) à Marie-Galante et une fois la chambre d'hôtel rendue je me demandais si il y avait une plage avec des douches sur l'ile ? Si nous nous baignons, ca nous permettrait de nous rincer avant de prendre le bateau puis l'avion... (ou un restau de bord de plage offrant ce genre de service).
Merci !
Envoyez donc un message au Touloulou, ils sont assez sympas et vous donnerons la réponse.
www.letouloulou.com/
Vive Marie-Galante !!!! | | | je me demandais si il y avait une plage avec des douches sur l'ile ? Si nous nous baignons, ca nous permettrait de nous rincer avant de prendre le bateau puis l'avion...
il y a des douches publiques sur la plage des basses, en sortant de grand bourg vers le sud direction capesterre/aeroport | | | mea culpa, c est plus precisement a la plage du «troisieme pont», plage communale de grand bourg, il y en a aussi a la plage du cimetiere a saint louis, et sur la plage de la feuillere a capesterre entre l’OMCS, le resto «la datcha» et la base nautique (pas forcement toujours utilisables) | | | Super merci à tous les deux pour les réponses ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |