Bonjour,
Bonjour, je reviens d'un séjour à Sittwe et Mrauk, hélas pour vous, les plages ne sont pas top aux alentours. A Sittwe, c'est un port, la mer est agitée, c'est assez sale et c'est dangereux en raison des énormes pierres dans l'eau. L'idéal, ce serait d'aller à
Ngapali, plus au sud, mais c'est plus loin. Je crains donc que votre idée est à oublier. Mais profitez bien de cette région, surtout de
Mrauk U qui est vraiment splendide.