Talcha · 18 mars 2010 à 22:25 2 messages · 2 participants · 1 778 affichages | | | | 18 mars 2010 à 22:25 Message 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager bonjour tout le monde, La plage de jibacoa est très chouette pour l'apnée dit-on, mais La baignade suscite pas mal de réserves chez beaucoup de nageurs. La zone corail est-elle si grande qu'on ne puisse trouver à proximité, à l'est ou à l'ouest, des zones plus sableuses où on peut nager relax sans se faire râper la bedaine par le corail ou se faire embrasser par les méduses ? Et pourquoi ces bebêtes ont-elles élu domicile à cet endroit de la côte. et non dans la zone de Varadero ? merci d'avance pour vos commentaires éclairés ! | | | À: Talcha · 18 mars 2010 à 22:55 Re: Plage de Jibacoa ( Cuba) Message 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager Salut, oui tu peux nager facilement, pour les meduses pas de garantie nulle part, la faune a cet endroit est formidable, je ne me souviens pas avoir vue de meduse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |