Anniela · 1 mai 2011 à 22:07 2 messages · 2 participants · 2 742 affichages | | | | 1 mai 2011 à 22:07 Plage près de l'aéroport de San Salvador? Message 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire escale prochainement avec un groupe d'étudiants à l'aéroport de San Salvador. Je me rends compte que l'aéroport est à quelques kilomètres du pacifique et l'escale est suffisamment longue pour penser aller faire un tour au bord de la mer (5 heures à l'aller et 7h30 au retour). Quel est l'endroit le plus près de l'aéroport ou nous pourrions nous tremper les pieds et prendre un bon repas en attendant l'avion ? Aussi, comme je serai responsable d'un groupe de jeunes filles, j'aimerais être sûre que ça ne craint pas trop côté sécurité. Est-ce que de ce côté ça peut aller, où est-ce qu'il serait préférable de rester à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Annie Larouche | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |