Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Alimeli · 1 mars 2007 à 19:16 10 messages · 5 participants · 4 458 affichages | | | | 1 mars 2007 à 19:16 Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 1 de 10 · 4 458 affichages · Partager Je désire partir au Salvador l'étét prochain avec mles 2 enfants. Je n'ai jamais acheté de billets d'avion sur internet. Est-ce un moyen sûr? Comment rechercher au mieux? Les meilleurs prix? Autre question qui n'a rien à voir : ma fille aînée adore le surf. Où vaut-il mieux aller, sur quelles plages du Salvador?Merci. | | | À: Alimeli · 2 mars 2007 à 3:03 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 2 de 10 · 4 446 affichages · Partager j achete toujours sur internet et j n ai jamais eu des problemes.  mais faites attention. et par rapport au surf il y a des bonnes plages au salvador il y a punta roca la plage top 3 au niveau mondial et punta mango la 5eme plage au monde et il y a des autres endroits q tu peux chercher sur internet
a+ | | | À: Alimeli · 7 mars 2007 à 11:55 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 3 de 10 · 4 399 affichages · Partager Salut! Pour le surf La Punta Roca a 25min de la capital et aussi La plage del tunco et pour l'achat en internet le site de go voyage tu trouves de bonne prix. Bonne voyage!!! | | | À: Alimeli · 7 mars 2007 à 17:37 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 4 de 10 · 4 394 affichages · Partager pour le surf visite ce site et regarde toute les possibilités que tu as pour les surf il y de l information pour les surfeursssssss tu cherche le salvador et tu verras les endroits les plus conseillés pour visiter www.wannasurf.com/spot/Central_America/
il y a un endriot ou tu peux trouver 3 types de vagues pour tous les types de surfeur le debutants, les experts j ai entendu dire q cet endroit se trouve a mizata une plage assez jolie
a+ | | | À: Alimeli · 8 mars 2007 à 7:50 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 5 de 10 · 4 384 affichages · Partager Salut, J'ai acheté semaine derniere mes billets d'avion par internet ( Lyon Milan Miami San Salvador). Ils etaient vraiment moins cher qu'en agence (65 euros par pers de frais en agence), pour le meme service (billet non echangeable dans tous les cas). On a fait deliberemment le choix d'un voyage avec escales à cause de notre petit bout. Je l'ai ai acheté vendredi, samedi j'ai recu un email comme quoi je ne pouvais avoir un billet electronique mais que je devais avoir un billet papier (a cause de la place bb), j'ai accepté la livraison pour 5 euros et lundi matin j'avais mes billets... rapide et efficace... Vous partez quand et combien de temps? A + Nath | | | À: Nathalielyon · 9 mars 2007 à 5:12 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 6 de 10 · 4 372 affichages · Partager pour le billet milan san salvador j ai entendu dire q ce vols n vient q les mercredis | | | À: Sexyeyes · 9 mars 2007 à 8:58 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 7 de 10 · 4 369 affichages · Partager Euhh non. Nous partons un jeudi et revenons un lundi... Nath | | | À: Nathalielyon · 11 mars 2007 à 17:22 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 8 de 10 · 4 346 affichages · Partager bofffff!!!! la seule chose q j savais c etait q le vol milan san salv etair direct!!! et qui il etait tres bon marché mais maintenant j sais plus | | | À: Sexyeyes · 12 mars 2007 à 9:42 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 9 de 10 · 4 330 affichages · Partager Bonjour Il ne s'agit peut etre pas du meme vol. Nous faisons un milan / miami puis miami / salvador. A+ Nath | | | À: Nathalielyon · 19 mars 2007 à 6:46 Re: Salvador: achat de billet d'avion sur internet et plages pour le surf Message 10 de 10 · 4 280 affichages · Partager I live in el salvador, good beaches to go with kinds are Sunzal, El tunco, el zonte en Mizata to surf in west and las flores in the east. It is safe but take a guide when you have no accomodation there, any questions on tours or accomodations please let me know and will help you out,
salu! | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |