Bonjour et bienvenue sur ce forum.
4 jours au Mara, c'est génial...3 jour + 1 à
Nakuru, c'est très bien aussi car
Nakuru est très différent. (et point de vue prix c'est pareil dans les deux cas)
Si tu loue une voiture, cela va te couter bonbon et en plus, tu devras la ramener à
Nairobi, pourquoi ne pas continuer avec ton agence ? Il y a peut-être de meilleurs plans que primetime. tu veux un safari en privé ou en groupe ?
Pour rejoindre la côte tu as des vols (env 100 usd), le train et le bus (le moins cher)
Le français en question, c'est Alexis Peltier. Si tu envisages d'essayer le tour en Ulm (fabuleux !), t'as vachement intérêt à le contacter en avance car il est très très très demandé. (Si tu as une idée de date, n'hésites pas à m'envoyer un MP, Alexis est un ami, je pourrai lui demander ses disponibilité)
Tiwi beach est très bien. Sinon, tu as aussi pas mal de coins sympas à
Diani beach
N'hésites pas si tu as besoin d'info
Chinook