Tuture · 12 octobre 2012 à 2:59 3 messages · 2 participants · 1 909 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 2:59 Plage sauvage sur Ko Samui? Message 1 de 3 · 1 906 affichages · Partager Sawadee krap !
Reste-t-il sur Ko Samui une plage sauvage accessible par une route, un chemin ? j'entend par sauvage sans habitations, bar ou hotel
Merci | | | À: Tuture · 13 octobre 2012 à 5:24 Re: Plage sauvage sur Ko Samui? Message 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager Hello, les plages encore un peu sauvages se trouvent dans le sud en dessous de Nathon, mais si elles le sont c'est parceque elles sont peu adaptées à la natation et donc pas interressantes pour le tourisme car sinon il y a longtemps que les hôtels auraient poussé. (rochers, peu de profondeur) de plus elles peuvent être mazoutées (de retour de l'une d'entre elle on avait les pieds maculés de mazout sans que l'on ne l'ai vu de prime abord).i falait venir il y a 30 ans... | | | Ouais...je me rends compte que je suis un peu en retard....Je viens de faire le tour de l'ile aujourd'hui, et, effectivement c'est blindé... Merci en tout cas de ta participation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |