|  |  |
 | | | | Sylviene · 19 février 2018 à 20:46 · Une photo 25 messages · 14 participants · 2 648 affichages | | | | 19 février 2018 à 20:46 Plage ou pas autour de Bangkok Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager bonjour,
je vais partir en mai pour un court voyage de 10 jours (comme toujours) et je vais attérir à Bangkok que je ne connais pas. je compte y rester 2-3 jours max et m'envoler pour Siem rep pour voir Angkor et le lac de tonlé pendant 3 jours également environ. bref ! je voulais me reposer quelque part en thailande mais tout est trop court. J'avais vu koh samui. sinon je pensais partir à Pattaya, c'est peut être pas une ile mais un peu de farniente ou bien koh samet mais déjà plus loin. je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas spécialement plage, mais je voulais buller un jour. D'un autre coté, j'idéalise les iles de ce coté là et je n'ai même pas trouvé de bel hotel bungalow sur piloti (je confonds avec les Maldives). voilà si quelqu'un a un avis, ce serait sympa | | | À: Sylviene · 19 février 2018 à 22:11 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Bonjour,
La plage de Pattaya n'a rien de paradisiaque et est même plutôt sale. La meilleure option depuis Siem Rep serait un vol direct pour Phuket avec Air Asia. | | | À: Sad · 20 février 2018 à 8:01 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager ou de passer la frontiere par la route et de s arreter dans le coin de koh hang salut | | | À: Bad666 · 20 février 2018 à 9:00 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager ou de passer la frontiere par la route et de s arreter dans le coin de koh hang salut
Trop long pour un voyage aussi court. | | | À: Sad · 20 février 2018 à 10:23 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager merci pour la réponse. Cela fait effectivement trop loin et pas top en mai. | | | À: Bad666 · 20 février 2018 à 10:26 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Merci pour votre réponse Effectivement j'avais vu plutot koh samet plus proche de bangkok. Comme tout le monde dit qu'il ne faut pas rester trop longtemps à bangkok, je me disait que ce serait bien mais ça a l'air quand même un peu long car il faut déjà aller à pattaya et ensuite pendre un ferry. Pourquoi pas ? | | | À: Sylviene · 20 février 2018 à 12:27 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager Au lieu de chercher ton bonheur à la plage, je te conseille de choisir un super hôtel qui te permettra de buller au bord d'un exceptionnelle piscine sans avoir à te déplacer. Bangkok possède de nombreux établissements exceptionnels qui permettent de se détendre dans un cadre magnifique.Un de mes meilleurs souvenir : www.park9living.com/ Installations exceptionnelles avec piscine jacuzzi hamam sauna....Les chambres sont spacieuses et cerise sur le gâteau peu de clients :un vrai bonheur pour décompresser sans stress | | | À: Sylviene · 20 février 2018 à 12:53 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Merci pour votre réponse Effectivement j'avais vu plutot koh samet plus proche de bangkok. Comme tout le monde dit qu'il ne faut pas rester trop longtemps à bangkok,
Alors si tout le monde le dit...Pour le reste, en ce qui concerne les plages, rien de transcendant dans un rayon de 500km autour de Bangkok. | | | À: Charli120 · 20 février 2018 à 14:41 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Merci pour votre réponse Effectivement j'avais vu plutot koh samet plus proche de bangkok. Comme tout le monde dit qu'il ne faut pas rester trop longtemps à bangkok,
Alors si tout le monde le dit...Pour le reste, en ce qui concerne les plages, rien de transcendant dans un rayon de 500km autour de Bangkok.
Si vous le dites c'est que vous n'avez jamais mis les pieds à Samed
Le rayon passe à combien dans votre magnifique Belgique ? | | | À: Pricillan · 20 février 2018 à 15:42 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager Combien de temps pour aller à samed de bkk. L un dans l autre ça bloque une journée aller et une journée retour | | | À: Pricillan · 20 février 2018 à 18:07 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 097 affichages · Partager
Nous partageons au moins cette admiration. Faites attention toutefois de ne pas trop étaler sur le forum vos affinités avec moi: votre attachement va finir par questionner la communauté. Quant à Samet, vous êtes absolument libre de trouver ses plages transcendantes. Il est vrai que comparées à Hua Hin... | | | À: Sylviene · 20 février 2018 à 19:12 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Petite plage sympathique, cha am 100%thaï | | | À: Charli120 · 21 février 2018 à 3:10 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager
Nous partageons au moins cette admiration. Faites attention toutefois de ne pas trop étaler sur le forum vos affinités avec moi: votre attachement va finir par questionner la communauté. Quant à Samet, vous êtes absolument libre de trouver ses plages transcendantes. Il est vrai que comparées à Hua Hin... 
Charlot, la demande porte sur une plage proche de BangkokSamed est une ile agréable à vivre pour quelques jours avec de belles plages
Transcendante vous devez êtes le seul à utiliser cet adjectif, la Belgique vous va à merveille | | | À: Sylviene · 21 février 2018 à 6:27 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que l'île de Koh Samet est très jolie mais il n'y a pas grand-chose à faire.
Inversement, la ville de Pattaya n'est pas très jolie par contre il y a plein d'activités, restaurants etc... pour les touristes.
Alors si vous cherchez les plages et la tranquillité ou le fun et les bons restos...
Bonnes vacances | | | À: Pricillan · 21 février 2018 à 7:35 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Charlot, la demande porte sur une plage proche de Bangkok
Petite erreur (pardonnée d'emblée quand une grande amitié se dessine): il était anglais.
Samed est une ile agréable à vivre pour quelques jours avec de belles plages
Merci de confirmer ainsi mon message précédent. Je cite d'ailleurs une partie de la question initiale que votre cerveau n'a pas intégrée: D'un autre coté, j'idéalise les iles de ce coté là et je n'ai même pas trouvé de bel hotel bungalow sur piloti (je confonds avec les Maldives).
N'ayez pas d'inquiétude quant à ce petit "effacement" de donnée initiale: c'est une réaction d'autodéfense produite par la partie reptilienne de votre cerveau.
la Belgique vous va à merveille
Et réciproquement pour ce qui vous concerne à Hua Hin une fois.
Thierry3468 a bien raison: compte tenu du timing, un bon hôtel à Bangkok, une belle piscine, un bon service et un quartier sympa seront bien plus roboratifs que de se traîner vers une plage quelconque identique à toutes les plages quelconques sur la planète. | | | À: Sylviene · 21 février 2018 à 23:43 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Ko Lan en face de Pattaya, atteignable en bateau rapide, pas plus de 30 minutes et vraiment de belles plages, y aller de bonne heure avant l'invasion des touristes chinois.... Sur notre blog (httpici-thailande.ch) quelques post dédiés à cette île. Image attachée: | | | À: Charli120 · 22 février 2018 à 1:10 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 921 affichages · Partager un bon hôtel à Bangkok, une belle piscine, un bon service et un quartier sympa seront bien plus roboratifs que de se traîner vers une plage quelconque identique à toutes les plages quelconques sur la planète.
Charlot, n'avez vous pas des craintes que la piscine soit quelconque identique à toutes les piscines quelconques sur la planète.
(sans compter l'aspect pollution de la ville) | | | À: Jeanmicheldo · 22 février 2018 à 1:48 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour
Ko Lan en face de Pattaya, atteignable en bateau rapide, pas plus de 30 minutes et vraiment de belles plages
Nous testerons certainement l'an prochain merci
y aller de bonne heure avant l'invasion des touristes chinois....
En janvier nous avons passé 2 semaines a Samui, j'ai été agréablement surpris de leur voisinage par rapport a tout ce que j'ai pu lire sur leurs comportements (bon, nous n'avons jamais été confronté a des groupes importants) sourires:
hors sujet ( en rapport avec votre capitale de province) Le TAT, vient de sortir un très beau clip sur Khon Kaen qui donne des envies de découvertes de cette région
| | | À: Obeoandpai · 22 février 2018 à 4:09 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Merci pour la jolie petite vidéo et bonne journée. | | | À: Charli120 · 22 février 2018 à 12:55 Re: Plage ou pas autour de Bangkok Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Avec des vidéos dans ce genre-là, on va être encore tranquilles à Khon Kaen pour pas mal de temps. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |