Plages à Cuba à Noël et Nouvel An? Julie3164 · 18 novembre 2010 à 12:58 3 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 12:58 Plages à Cuba à Noël et Nouvel An? Message 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Je pars 13 jours à cuba je souhaiterais visiter : - la havane- santa clara- trinidad- vinales + pinar del rio- noel à remedios? Quelle plage me conseillez vous au vue des lieux que j'aimerais bien visiter et du temps dont je dispose? Je me déplace par bus, je n'ai prévu de louer de véhicule et je souhaite dormir chez l'habitant
Merci pour vos remarques Julie | | | À: Julie3164 · 18 novembre 2010 à 14:17 Re: Plages à Cuba à Noël et Nouvel An? Message 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager Selon votre parcours, La Boca, tout près de Trinidad, il y a des casas particulares qui sont à proximité d'une plage. Et si vous avez la chance de vivre Las Parrandas le 24 décembre, je vous le conseille mais prendre note que ce sont des feux d'artifices artisanaux donc il faut être capable de se déplacer rapidement car ça peut être dangeureux mais ça vaut l peine de le vivre au moins une fois dans sa vie et il faut être prudent du fait qu'il y a beaucoup de monde. | | | À: Julie3164 · 18 novembre 2010 à 18:57 Re: Plages à Cuba à Noël et Nouvel An? Message 3 de 3 · 1 656 affichages · Partager Dans les villes que vous voulez visiter, la plus belle plage est définitivement à Trinidad. Je vous recommande la playa Ancon plutôt que celle de La Boca, elle est beaucoup plus belle. Par contre playa Ancon il n'y a que des hôtels, pas de casas particulars. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |