Plages à Cuba et snorkeling Llorine · 19 mars 2018 à 14:23 4 messages · 3 participants · 1 586 affichages | | | | 19 mars 2018 à 14:23 Plages à Cuba et snorkeling Message 1 de 4 · 1 586 affichages · Partager Bonjour!
Je retroune à Cuba 2 semaines fin mars debut avril et je recherche des plages qui ne sont pas sur le principe du "All Inclusive". En Novembre j'etais à Playa Larga/Playa Giron et c'est ce genre d'endroits que je recherche :) Aussi j'aimerais pouvoir faire du Snorkeling!
Je pars direction Cienfuegos > Trinidad > Camaguey et le reste, reste encore a definir!
J'attends vos retour! Merci :) | | | À: Llorine · 19 mars 2018 à 16:38 Re: Plages à Cuba et snorkeling Message 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Autre que Playa Larga, je ne connais que La Boca à une dizaine de km de Trinidad qui possède que des casa particular comme hébergement et qui vous permettra de faire du snorkeling. | | | À: Devjou · 20 mars 2018 à 13:41 Re: Plages à Cuba et snorkeling Message 3 de 4 · 1 545 affichages · Partager Merci pour l'info! Et sinon autout de Santiago de Cuba vous auriez des idees? Peut etre pas pour le snorkelling mais au moins des plages tranquilles sans gros hotels :) | | | À: Llorine · 27 mars 2018 à 8:56 Re: Plages à Cuba et snorkeling Message 4 de 4 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait une petite séance de snorkel l'été dernier à Santiago, c'était super ! Le guide m'a emmenée au "buque hundido", un bateau de l'Armada Espagnole échoué à 250 m d'une petite plage, à l'ouest de Santiago. Malheureusement je ne retrouve plus ses coordonnées, je vais essayer de faire une petite recherche. Bonnes préparations ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |