Swin · 28 avril 2007 à 15:37 6 messages · 3 participants · 8 934 affichages | | | | 28 avril 2007 à 15:37 Plages d' Italie en novembre? Message 1 de 6 · 8 925 affichages · Partager Bonjour
Ne connaissant pas du tout l' Italie, j'aimerais savoir s'il y a une plage et donc un bel endroit où il est possible d'aller sans qu'il fasse encore trop froid en novembre??
Merci | | | À: Swin · 28 avril 2007 à 18:55 Re: Plages d' Italie en novembre? Message 2 de 6 · 8 916 affichages · Partager Je crois que tu devrais considérer l'extremité sud, comme Lampedusa ou Pantelleria | | | Merci pour l'info et peux-tu me dire c'est environ à combien de temps en train de Rome??? | | | À: Swin · 29 avril 2007 à 9:15 Re: Plages d' Italie en novembre? Message 5 de 6 · 8 886 affichages · Partager Bonjour il va falloir que tu oublies cette histoire de baignade en Novembre, en Italieles iles du Sud de l'Italie se trouvent à hauteur de la Tunisie et ont donc le mème climat; et sauf miracle on ne se baigne plus dans les plages tunisiennes en novembre si tu tiens vraiment à te baigner, je te conseille les iles Canaries, mais ce n'est plus l' italie | | | Salut
oups...  jamais été en Italie et ça paraît....... Merci pour l'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |