|  |  |
 | | | | Purprette · 19 août 2012 à 17:56 · 3 photos 25 messages · 11 participants · 4 661 affichages | | | | 19 août 2012 à 17:56 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager bonjour! je pars dans un mois en thailande au programme 4 jours de découverte à bangkok et 10 jours de playa à koh samui... je pensais partager mon séjour en deux étapes, premiere partie un peu festive vers chaweng ou lamai. deuxième partie plus calme et romantique afin de profiter de belles plages et éventuellement de pouvoir faire du snorkeling.
alors est ce mieux d'aller sur chaweng ou lamai? et que me conseillé vous pour les plus belles plages? merci d'avance de vos conseils | | | Bonjour,
Alors d'apres moi Chaweng est immonde, en perpétuel travaux, faut aimer, Mais c'est tres animé, bruyant....
Lamai, animé, pas trop loin de chaweng avec des belles plages et un peu plus de tranquilité, sans hésiter je résiderai à lamai pour ce que vous cherchez...
Bonnes vacances | | | Lamai sans hésiter. Chaweng est bruyante, surpeuplée (en juillet du moins) et surtout à marée il n'y a plus d'eau pour se baigner. Tandis qu'à Lamai on peut se baigner toute la journée. Nous avons beaucoup aimé le coté droit de la plage (en regardant la mer), avec de gros blocs de granit noir. Un coin bien sympa. | | | Merci beaucoup de votre réponse, ça confirme mon choix! Et me réjouis d'y être... | | | En effet cette petit plage est isolée et fort sympathique, j'avais dormis dans un resort en bordure de cell-ci l'année passée.. silverbeach resort si je me souviens bien...rapport qualité prix correct | | | J'ai trouvé un hôtel sur lamai mais j'hésiterais pas a aller faire un tour vers ces plages là!!! Merci pour vos adresses | | | Bon plan sur la plage de Lamai magnifique chambre avec tout le confort, directement sur la plage. Centre de Lamai à distance à pied de tous les commerces, resto, bar (ça c'est pratique) Pour les photos me contacter et les coordonnées me contacter | | | les coordonnées me contacter
Et les indiquer ici, non ? Bon    | | | les coordonnées me contacter
Et les indiquer ici, non ? Bon    
Business Business 
Salut Beautoucan | | | À: Hmh · 12 septembre 2012 à 12:50 Re: Les plages de Koh Samui? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Business Business 
Tu crois ? Suis naïf parfois... 
Salut Beautoucan 
Salut hmh | | | Tu crois ? Suis naïf parfois... 
| | | À: Purprette · 12 septembre 2012 à 17:30 Re: Les plages de Koh Samui? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Sans aucun dout Lamai, rien n'empeche de f Aire un peu la faîte à chaweng 15 min de scooter. Si tu veux des bon plan hésites pas, je vis depuis 10 ans à SamuiNouveau logement sur la plage de Lamai, ça c, est romantique cherche VIP lounge resto/lounge bar sur la plage. Ils ont 4 chambres super tout confort. E mail ou numéro en privé si tu trouves pas bye bonne vacance | | | E mail ou numéro en privé si tu trouves pas
| | | Pas de problème : Mail : viplounge.th@gmail.com Ou face de book : VIP lounge Samui
Généralement les adresses mail ou les trucs du genre sont bloqué ou les message supprimer par l administrateur | | | À: Hmh · 13 septembre 2012 à 14:39 Re: Les plages de Koh Samui? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Tu vois c est à cause de gents comme toi que j ai arrêter de donner des bon plan, pourquoi croire forcément que c est du business Chambres neuves tout confort et pas chère il est ou le problème tu peux me dire ce que j y gagne ? Je donne les adresse et bon plan que je pense être des bon plan (je peux me tromper) avec plaisir. Je répond toujours au questions que l on me pose directement Je gagne très bien ma vie je n ai pas besoin de ça À bon entendeur | | | À: Latanapong · 13 septembre 2012 à 15:21 · Modifié le 13 sep. 2012 à 16:51 Re: Les plages de Koh Samui? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager Sawadee krap Ca a l'air super, de la chambre au grand bleu !
Je répond toujours au questions que l on me pose directement
Alors, je profite:  Comme je vois que tu n'est pas loin, Pres du Bikini BBQ il y avait une petite gargotte issan somtam/kaï yan, elle est toujours là ? Et comme qq fois je donne l'adresse du Salathaï/Lamaï, (ce jour): voyageforum.com/...post=5536697#5536697 dont je n'ai jamais été deçu, est t'il lui aussi toujours là ?
Cordialement | | | les coordonnées me contacter
Et les indiquer ici, non ? Bon    
Perso j'ai deserté Samui mais à Lamai je résidais LA ....  Ca reste visiblement d'un excellent rapport qualité prix... 
Et comme qq fois je donne l'adresse du Salatha/Lamaï, (ce jour): voyageforum.com/...post=5536697#5536697 dont je n'ai jamais été deçu, est t'il lui aussi toujours là ?
Same Same  | | | À: Philgbo · 13 septembre 2012 à 16:37 Re: Les plages de Koh Samui? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager Perso j'ai deserté Samui mais à Lamai je résidais LA ....  Ca reste visiblement d'un excellent rapport qualité prix... 
Et comme qq fois je donne l'adresse du Salathaï/Lamaï, (ce jour): voyageforum.com/...post=5536697#5536697 dont je n'ai jamais été deçu, est t'il lui aussi toujours là ?
Same Same  
 Pour "LA", toujours une excellente adresse (surtout pour le stockage du nectar  ) Mais etant souvent complet, "l'adresse" évoquée plus haut etant a une 50taines de mts, celà peut être une bonne alternative Je dirais même une incitation a..... 
| | | Après tout ca y en a qui vont pourtant dire qu'il n'y a pas suffisament d'infos sur VF....  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |