Sylvertwist · 15 décembre 2005 à 11:14 3 messages · 2 participants · 6 933 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaitais savoir quelles plages etaient plus sympa a Mombasa, le nord ou le sud ?? Surtout pour faire su snorkelling....
Merci de votre aide !!! | | | Jumbo 
J'ai été à Diani beach au sud de Mombassa, la plage est très jolie, sable incroyablement blanc, mais pour le snorkeling euh... Je suis assez difficile, et c'était pas le pied... J'aurais du suivre ma première impression et aller dans le nord de Mombassa aux îles Lamu. J'ai entendu que là les plongées sont belles... Bon voyage | | | Oui il parait que Lamu est superbe, mais je n'irai que du coté de Mombasa, nord ou sud...
Je sais qu'il y a une barriere de corail, et je souhaiterais etre vers les meilleurs sites de plongées.
Suis un peu difficile aussi en plongée, qd tu as vu certains coins, apres c'est difficile de trouver aussi beau....
Merci !! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |