Elody31 · 3 janvier 2006 à 11:47 6 messages · 4 participants · 1 860 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 11:47 Message 1 de 6 · 1 860 affichages · Partager bonjour à tous plus que quelques jours avant le depart et j'en profite pour avoir d'autres avis!!!!
Quelle est la plage de phi phi qui est, selon vous, la plus belle et la plus agréable pour se baigner???
merci a tous!!! | | | elle sont toutes belles les unes des autres mais moi j'aime bien monkey beach, mais il yen a tellement d'autres phi phi ley bay aussi est agreable pour se baigner | | | Je dirais que le mieux est de louer un longtail pour la journée ou la demie journée et de rayonner autour des 2 iles...tu t'arrêtes où tu veux... yann | | | ouai et tu te fais ton propre parcours, bien sur a negocier avec le mec du bateau. | | | ok merci en fait je me posais la question car jai lu que la plage de ton sai n'était pas top pour se baigner a cause des allées et venues des bateaux, je voulais avoir d'autres avis 
merci | | | Salut, moi j'y vais dans le même sens que tout le monde couche dans un hôtel ou des bungalows a "centre-ville" à Ton Sai et loue-toi un long tai boat pour aller visiter les autres plages de l'ile afin d'y faire de l'apnée. tu peux faire le tour avc Chao Koh Tour, quelque chose comme ça..les bateaux verts. C'est une super journée autour de phi phi!
Geneviève | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |