Chère Veronico,
Je ne vois pas ce qui vous permet de vous inquiéter sur le niveau de mon Q.I. :-)))
Comme vous !'ecrivez avec un rare talent, le forum est un lieu d'echange.
Je me suis permis de m'etonner que l'on puisse parler des qualités d'un hotel sans donner des indications de prix et sans donner un avis sur les prestations de celui -ci.
J'aime bien l'expression " critiquer derrière son clavier...
Ca en dit long sur le personnage que vous imaginez que je suis.
Je me suis intéressé a ce topic sur
Tioman, car je suis en
Indonésie et, au vu de la météo de ces derniers jours, je m'étais dit que
Tioman pourrait etre une alternative acceptable.
Hélas, il fait encore plus mauvais a Tiomqn que dans les iles de l'archipel de Riau.
Désolé d'avoir pollué votre petit forum :-)))