|  |  |
 | | | | Arcoulan · 14 mars 2009 à 13:43 15 messages · 10 participants · 5 852 affichages | | | | bonjour je pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles: malaisie ( tioman, perhentian ou gili en indo) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu es à Bali, tant qu'à faire va aux gili's. ça te fera moins courir. En revanche si tu es en Malaisie sans hésitation je te dis les perhentian ! Bon voyage !N. | | | aucune comparaison : les perhentianes, besar, hotel coral beach et si possible chambre 105, repas le soir chez mama....c'est pas précis ça... | | |   Hello Arcoulan,
je rejoins l' avis donné par Pat. Perenhiians............sans hésiter.    Si besoin est, je peux t' en parler, j' en garde un excellent souvenir. | | | merci a vous 3 je retiens donc perenhians | | |    Hello,
si les îles Perenthians sont massivement envahies, on en connaîtra la cause   clin d' oeil à Rangoon  
je rajoute que pour les fans de snork, apnée...c 'est fabuleux. C' est là que j' ai vu le plus de Némos, bébés requins, tortues...................... s' en émerveiller en respectant cette si belle nature. | | | Pour la beauté des eaux et des fonds : Perhentian
Pour la beauté de l'île en elle-même : Tioman, bien plus belle et surtout plus tranquille
Les Gili je n'y suis pas allé, mais c'est très beau paraît-il.
Tu as des photos des 2 premières sur mon blog.
A+ | | | justement, en en parlant, Tioman vaut elle quand même pr les fonds ? (tortues, némos...) car si c'est juste que l'île est plus belle mais qu'on voit pas de poisson... (j'y vais en avril !) | | | Regarde sur mon blog, tu verras... 
Mais bien sûr que c'est magnifique. | | | bonjour, je suis alle voir vos super photos sur votre blog, je vais au perhentian dans 10 jours et a Kapas. j'aimerais savoir le nom de vos bungalows (qui avaient l'air super..)? j'ai pour l'insatnt reservé chez mama's et chez qimi's a kapas
merci | | | j'ai pour l'insatnt reservé chez mama's et chez qimi's a kapas
Très bons choix ! | | | Salut regarde chez abdoul chalet environ 12 euros le bungalow il y a 3 ans, une bonne adresse et resto ok a + | | | Bonsoir,
Merci pour le compliment.
A priori ce sont des adresses connues (cf posts précédents)!!!
Sur Kapas : Qimi Chalet Sur Perhentians : Abdul chalet
De vrais petits paradis à petit prix !
Bon voyage | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |