Satheenn · 2 mai 2019 à 16:18 3 messages · 2 participants · 560 affichages | | | | 2 mai 2019 à 16:18 Des plages propres en Thaïlande? Message 1 de 3 · 560 affichages · Partager Bonjour
Je prévois d’aller vadrouiller entre le Vietnam et la Thaïlande en mai. Je souhaite terminer mon séjour à la plage. La question c’est ou trouver des plages propres en Thaïlande ? J’ai le sentiment que les plages sont de plus en plus sales en Asie du Sud est en raison du tourisme de masse et d’un problème de traitement des déchets... Connaissez vous des coins qui soient encore un peu préservés ou protégés ? | | | Bonjour
Je prévois d’aller vadrouiller entre le Vietnam et la Thaïlande en mai. Je souhaite terminer mon séjour à la plage. La question c’est ou trouver des plages propres en Thaïlande ? J’ai le sentiment que les plages sont de plus en plus sales en Asie du Sud est en raison du tourisme de masse et d’un problème de traitement des déchets... Connaissez vous des coins qui soient encore un peu préservés ou protégés ?
Hello,
Comme partout ailleurs, prendre un resort avec un staff qui nettoye la plage avant votre réveil.
Bon voyage.
Ps. Peut-etre retrouverez vous par negligence du staff birman un peu de votre caca ou dechet plastique sur la plage. Mais c est occasionnel. | | | Bonjour
Je prévois d’aller vadrouiller entre le Vietnam et la Thaïlande en mai. Je souhaite terminer mon séjour à la plage. La question c’est ou trouver des plages propres en Thaïlande ? J’ai le sentiment que les plages sont de plus en plus sales en Asie du Sud est en raison du tourisme de masse et d’un problème de traitement des déchets... Connaissez vous des coins qui soient encore un peu préservés ou protégés ?
Hello,
Je comprend pas comment vous pouvez concilier votre envie de présence, votre impact sur un lieu donné, et vos idéaux écologiques.
Le 'je', et la masse... 'les autres'.
A discuter :)
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |