He bien félicitations A toute la famille et surtout aux parents pour la future nina
Afin de parfaire ma culture aura telle la double nationnalité.
De plus a Cardenas j'ai visité par le passé une maison qui si je me souviens appartenait a un notable de la ville sous le regne de Batista ce notable avait installé le drapeau de la révolution sur son terrain lui et sa famille ont été executer plutot massacrer sauf une fille Je voudrais savoir si cette maison existe encore, car j'ai des copains qui vont a
Varadero bientot et ils désirent visiter les villes de Cardenas et Mantanza que je leur ai soumis de faire.
Cette maison est sur une rue secondaire face a un parc pres d'un petit fort, maintenant un bar qui lui est situé sur une artere principale mais pas tres loin. Mais je ne peut dire avec précision quel callé. Comme mon espagnol est limité jài bien apprécier les préposées de nous donner les informations historiques de ce lieu, avec patience et générosité.
Je traine toujours mon dictionnaire Francais/espagnol avec moi et je le trouve d'une grande aide a l'occasion Tout les routards et ou touristes devraient avoir ce genre de dictionnaire en leur possession car c'est fascinant de nous voir chercher des mots et leur montrer ce que nous voulons dire et eux de meme. Mais nous finissons par nous comprendre
avec plein de sourire et de rire. et le Ti comprendé
L, histoire que nous connaisons de
Cuba se résume souvent au CHE, mais combien de personnes connaissent MARTI
Je dois te dire que ce petit dictionnaire est tres apprécier des Cubains donc j'en ai toujours 2 exemplaires avec moi donc je peux en laisser un sur place a un amigo.
En espérant que tu pourras m'aider dans ma recherche de cet immeuble.