Plan réseau des lignes de trains au Japon Gatumel · 12 octobre 2017 à 17:39 4 messages · 3 participants · 1 077 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 17:39 Plan réseau des lignes de trains au Japon Message 1 de 4 · 1 077 affichages · Partager bonjour je recherche plan réseau du japon pour préparer au mieux mes déplacements je recherche donc le plan réseau qui est donne lorsque l on achète le forfait mon séjour est prévu en mai donc je ne pourrai l avoir que 3 mois avant cela m arrangerai dans avoir un maintenant pour programmer mon circuit merci a tous et toutes | | | À: Gatumel · 12 octobre 2017 à 18:07 Re: Plan réseau des lignes de trains au Japon Message 2 de 4 · 1 068 affichages · Partager bonjour je recherche plan réseau du japon pour préparer au mieux mes déplacements je recherche donc le plan réseau qui est donne lorsque l on achète le forfait mon séjour est prévu en mai donc je ne pourrai l avoir que 3 mois avant cela m arrangerai dans avoir un maintenant pour programmer mon circuit merci a tous et toutes
Bonjour,
Google + Japan rail map 
www.jrpass.com/map/
en français :
www.jrpass.com/fr/map | | | À: Marathon · 12 octobre 2017 à 18:41 Re: Plan réseau des lignes de trains au Japon Message 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager merci beaucoup pour ce lien | | | À: Gatumel · 18 octobre 2017 à 13:00 Re: Plan réseau des lignes de trains au Japon Message 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Gatumel,
Saches aussi que tu peux commander gratuitement des brochures (jusqu'à 5) sur le site de l'office du tourisme Japonais :
www.tourisme-japon.fr/contact | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |