Bonjour Supermoine, En ce qui concerne ton problème de plan de villes, tous les guides "routard" ou autre ont des encarts avec le plan des villes et ils suffisent largement pour visiter.
Oui j'ai déjà acheté un guide que je ne citerais pas (Lonely planet ) Mais c'est pas trop pratique pour se repérer au niveau des rues afin de faire un itinéraire. C'est pour ça que je cherche un plan un peu plus grand...
J'envisage de zapper Mui Né et Nha Trang, pour me concentrer sur les Hauts Plateaux du centre (Saigon > Hauts Plateaux > descente sur Quy Nhon, et de là monter sur le nord). J'ai beau ne pas être trop intéressé par les plages, j'ai encore quelques...
Murielle33 · 28 septembre 2010 à 12:18 · 6 participants · 2 432 affichages
Je suis a la recherche de bons restaurants de spécialités vietnamiennes pour le soir dans les villes suivantes: - Hanoi - Sapa - Tam coc, Ninh Binh - Hué - Danang - Hoi an - Mui né - Saigon - My Tho le midi ce sera repas sur les marchés ou dans les échoppes...
Slanara · 11 novembre 2009 à 18:45 · 3 participants · 2 057 affichages
J'ai 24 ans et je recherche des personnes ayant été dans une grande ville du Vietnam, sympa, qui bouge, restau bar, shopping..je souhaiterais y rester un mois et si possible me conseiller la periode a y aller... J'aimerais savoir à peu près le cout dun...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...
FamilleWL · 11 novembre 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 212 affichages
J'aimerais avoir aussi plus de détails à savoir si cette frontière est sécuritaire et si la traversée se fait bien. Je vais être accompagné de mon mari et de mes 2 enfants, donc on ne veut pas prendre de risque. Merci beaucoup et toutes suggestions ou...