En 1 jour 1/2 à Las Vegas, qu'avez vous eu le temps de visiter comme hotels et faire comme activités pour me donner une idée
Là sur cette interrogation
, je crois que nous n'allons pas être une famille représentative de ce que l'on peut faire en 1 jour 1/2 à
Las VEGAS.
Nous sommes arrivés vers la fin d'AM, voire plutôt début de soirée (après avoir essuyé un orage à l'arrivée de
LAS VEGAS).
Prise de notre chambre (1er déception : notre chambre la moins top de tout notre voyage, pour
LAS VEGAS, dommage ! je m'attendais à mieux sur
Las Vegas et en tous les cas pas une chambre en dessous de celles que nous avions eues jusque là).
Par contre bonne situation pour rejoindre
le STRIP à pied (on y est) et là on commence à "errer" et très vite on se rend compte que
VEGAS on n'accroche pas.
Le soir de notre arrivée nous avons fait les spectacles gratuits, c.a.d les fontaines du
Bellagio, par contre là oui, j'aime, puis l'éruption du volcan (the volcano) au MIRAGE, sympa aussi. En fait ces spectacles sont les seules choses auxquelles j'ai adhéré.
Toutefois, là je vais sur la pointe des pieds quant à notre appréciation de
Las VEGAS, car même pour ceux qui n'adhèrent pas à
LAS VEGAS, en principe ils aiment malgré tout la découvrir ainsi que faire les visites des hôtels. A part les spectacles des hôtels, nous n'arrivons pas à rentrer dans la "dynamique" de cette ville et après avoir encore erré nous décidons de rejoindre notre chambre et je mets ce manque d'enthousiasme sur peut-être une certaine fatigue.
Lendemain, petit déjeuner hors de l'hôtel (attention le prix même pour un petit déj peut monter très vite à
Las VEGAS quand on déjeune sur
le strip) et on décide tout de même surtout moi, car je ne sens pas trop d'enthousiasme autour de moi, de visiter quelques hôtels (le
PARIS, le
venitian, quelques essais encore de visites) mais finalement c'est pas notre "trip", même si moi j'en aurais quand même fait un peu plus, mais je sens qu'à côté ça traîne un peu la patte, alors je ne prolonge pas.
L'après-midi, direction les outlets sud en bus, mon fils étant toujours à la recherche de sa paire de baskets...donc demandeur pour faire les boutiques (pour info, les outlets sud sont tous en intérieur comme un grand centre commercial, détail non négligeable par rapport à la chaleur de LV alors que les outlets nord sont en extérieur).
Le soir, sur
VEGAS, repas au HARLEY DAVIDSON CAFE puis à nouveau errance. Décidément,
LAS VEGAS, tu nous séduis pas. Trop factice, trop consommation, trop.
On zappe.
J'en ai même oublié que j'avais programmé FREEMONT Street.
Lendemain, plus de
VEGAS pour nous, et le matin pour faire passer le temps en attendant notre départ pour
Death Valley (pour ne pas y arriver trop tôt par crainte de températures trop élevées), on se dirige vers les outlets nord juste pour attendre l'heure de départ.
Toutefois, je pense que sur votre circuit, vous y restez 2 jours 1/2 pleins (+ le soir d'arrivée) donc vous aurez largement le temps de faire les visites intérieures des principaux hôtels, d'assister aux spectacles gratuits des hôtels et faire les outlets et peut-être et surtout programmer une pause piscine pour vos enfants (nous, cette pause piscine que j'avais pensée dans notre programme
VEGAS, n'a pas pu se faire cause piscine fermée, une vraie puanteur. Ca a peut-être aussi contribué à notre ratage de
VEGAS, car on attend aussi de
VEGAS de profiter de cette pause dans le circuit plutôt que de errer sous la chaleur l'AM.)