Mes souvenirs de l'annee derniere c'est qu'il y a deux files d'attente, ceux qui ont un billet reserve avec une heure precise, il est moins bonde et avance vite mais finalement se rejoint avec les autres files.
Et ceux qui n'ont pas une heure precise, c'est une queue plus longue c'est tout.
Mais il n'y a pas de file pour le pass, si tu as une heure precise tu vas rentree dans le premier que j'ai cité.
Le passage de securite est rapide, y a trop de machine, et la visite est tres interessante, le truc audio est inclus dans la visite, et c'est interessant.
Moi tout m'a plus, l'arrivee en bateau, soit sur le sun-deck, tu la verras sous tt ses formes, et arrivant sur place, c'est tres beau.