Bonsoir,
Ne pas ètre trop pessimiste!
Ce soir on annonçait de la pluie... sont tombées 3 gouttes et j'étais encore en manches courtes!
C'est vrai que les températures devaient s'abaisser, mais heureusement car dans la journée visiter avec 30° ce n'est pas l'idéal.
Qd il pleut on visite plus de musées, d'églises. Très intéressante la visite des Domus Romaines sous le Palais Valentini, en plein centre, (près de la place de
Venise), Y aller vers 10h30 pour visite en fr vers 11h je crois.
Bonnes vacances romaines!
CG