bonsoir a toutes et a tous besoin de vos conseils je pars jour en
thailande on c concocter un petit planning mais pas assez de temps pour tout faiire, on a louer la premiere semaine au rambuttri hotel? on voulais faire 1er jour
chatuchak market 2em jour
bangkok et ses temples 3eme jour
lopburi 4eme jour
kanchanaburi 5eme ayutayya la deuxieme semaineon a louer au lamai hotel buri resort bon hOtel?? sur lamai bronzette trk en elephant quad jet ski est t'il possible de faire de la plongée sur
ko tao pour une journée?? comment ça se passe pour ceux qui n'ont jamais fais de plongée! merci pour vos reponses et jprend tous les conseils!! ou si y'a des truks a voir interresssant que j'ai pas ciité mercii
Bonjour
Merci de faire des phrases courtes ou un texte aéré car je te garantis que bcp ne prendront pas la peine de lire.
Rambrutti hotel ?? je suppose que c'est sur
BKK non ? va voir les avis sur tripadvisor et autres du meme genre ca permet de donner une idee generale.Visite egalement leur site internet pour voir la gallerie de photo et ainsi se rendre compte si c'est moderne ou si les photos ont été prises il y a 30 ans (ca se voit au mobilier et a la TV en general)
JJ market est un tres bon plan par contre c'est épuisant surtout en Mars quand les temperatures sont hautes !! vas y tot le matin et de preference le samedi.
BKK et ses temples en 1 journnée ce n'est pas possible, recentre toi plutot sur 2 voire 3 attractions mais pas plus.
Ayuttaya : 1 Jour me parait court mais je ne suis pas vraiment expert de ce coté la
Lamai Buri : Precise que tu viens donc a
Koh Samui, l'hotel est un peu excentré du centre ville mais si tu loues un scooter aucun souci pour se deplacer.
Bronzette : Ok pas de soucis
Trek en elephant : ca sera plutot une ballade
Quad : Pas de soucis mais si tu en loues un sache que tu n'as aucune assurance qui te couvrira (considéré comme un TT), tu casses tu paies
Jet Ski : Pas de soucis mais pareil que le quad, tu casses tu paies
Loc de Scoot : En general ils sont assurés au tiers et la regle est egalement : tu casses tu paies.
Koh Tao : Oui possible de se faire plaisir en plongée sur KT en 1 journnée Easy Diver propose meme un forfait bapteme tout inclus et tres facile (apprendre a respirer sous l'eau de maniere adequate demande 5 mns d'apprentissage, car de toute façon vous ne viderez pas la bouteille !)
Des trucs interessants : oui mais ca depend ou et quand et ce que vous aimez (et le budget surtout)
Bye bye