Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Adye · 21 février 2009 à 17:11 7 messages · 5 participants · 2 700 affichages | | | | 21 février 2009 à 17:11 Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 1 de 7 · 2 699 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Nous allons nous balader du 3 au 15 Mars dans le Nord Maroc, plus precisemment dans le Riff et sur la côte mediterranée.
Je me demandais si quelque uns d'entre vous, auriez des plans sympas pour des hotels ou appartemment dans ce coin.
Tout en restant dans des prix raisonnables bien sur 
Merci à vous ! | | | À: Rafaelricote · 22 février 2009 à 18:26 Re: Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 3 de 7 · 2 590 affichages · Partager Bonsoir,
Magnifique endroit en effet....mais plutot vers Marrakech, pas dans le Riff ! Nous allons également dans cette région fin Mars et serions preneurs de tout bon plan : endroits à voir, hébergement.... Merci ! | | | À: Adye · 24 février 2009 à 21:15 Re: Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 4 de 7 · 2 444 affichages · Partager BONJOUR tu n as aucun besoin d adressetu trouve de tout les prix et sans reservation je te conseil chefchaouen la perle du rif (j y serais le 7 mars) tu as des hotels super a 100dh en double avec douche chaude tu as aussi pres de tetopuan a chtehat un vilage de pecheurs ou tu peu louer tu as acilah une tres belle petite ville le nord du maroc n est pas surbooke par le tourisme il a garder son autencitee LARBI | | | À: Larbi55 · 24 février 2009 à 23:32 Re: Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 5 de 7 · 2 435 affichages · Partager Si tu pouvais passer mon boujour à M. Hakoun, je t'en saurais bien gré. Dis-lui de la part de Rémi. (et de la sorte, tu auras le privilège de visiter sa maison-musée) | | | À: Dupontel07 · 25 février 2009 à 10:50 Re: Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 6 de 7 · 2 414 affichages · Partager saluit je connais bien mohamed sa femme et ses 3 enfants (rif andalou) sa maison muse aussi (fer forge sol peinT) tu connais l autre peintre ngadis lhoucine et 2 autre de la meme ville je passerais ton salut si il se rapelle de toi vue l age et il a vecu en france pas l oublier LARBI | | | À: Larbi55 · 25 février 2009 à 11:15 Re: Plans sympathiques pour le nord du Maroc? Message 7 de 7 · 2 409 affichages · Partager Bonjour, Je connais plutôt un professeur d'arts plastiques Hamanou et Mohsine qui travaille à l'hôtel Asma (ça a changé de nom depuis) A ma connaissance Mohamed s'est retiré du travail associatif. Nous étions chez le fils aîné à Ouarzazate lors de notre dernier séjour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |