Bonjour à tous, Je voulais savoir si COSTA met à disposition comme MSC des plans basiques des choses à visiter à chaque escale ? Ces plans sur MSC sont à demander aux bureau des excursions la veille ou le jour même de l'escale, ils sont certes minimalistes mais selon la durée de l'escale, ils suffisent largement Merci pour votre réponse et excellente journée à tous
Kejajack · 19 février 2010 à 1:10 · 5 participants · 2 212 affichages
Lorsque l on fait une croisiere avec costa (en asie notament), si l on ne fait pas les excursions payantes proposée par le bateau, est ce qu il mette a disposition systematiquement des "navettes, des bus" au port pour relier le centre ville ou ce n est...
Pensive · 17 janvier 2009 à 23:32 · 3 participants · 1 087 affichages
Savez-vous pourquoi dans les excursions ils n'offre pas des tours de ville ou vilage, histoire d'aller voir les habitants et de prendre un repas typique de l'endrois. Est-que nous pouvons les faire en taxi? exemple Gouadeloup, Martinique, St-Lucie merci...
Je pars en septembre deux jours à Venise et ensuite je fais une croisière Bari Corfou Santorin Mykonos Dubrovnik. Je voulais savoir si à Venise on pouvait trouver un plan de la ville à l aéroport par exemple ou si il valait mieux que je l achète avant...
Philou54 · 27 juillet 2015 à 14:57 · 8 participants · 816 affichages
Pour ceux qui visitent seuls les villes pendant leurs croisières, il serait bien utile d'avoir des plans plus détaillés que ceux remis par Costa, MSC ou autre... Il serait sympa que tout le monde puisse partager