Recherche plantation d'hévéa artisanale au Vietnam Mccoy · 22 mai 2008 à 11:26 4 messages · 3 participants · 1 241 affichages | | | | 22 mai 2008 à 11:26 Recherche plantation d'hévéa artisanale au Vietnam Message 1 de 4 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse aux gens qui ont été au vietnam.
Ma question est ultra spécifique et je béni a vie celui ou celle qui me répondra.
Entre Dalat et Buon ma thuot, quelqu'un connait il une plantation d'hévéa artisanale, ou familiale, que je pourrais voir ?
Merci d'avance
Holden | | | À: Mccoy · 23 mai 2008 à 9:27 Re: Recherche plantation d'hévéa artisanale au Vietnam Message 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager Vrai ou faux je n'en sais rien, on m'a dit que les plantations d'hevea appartenaient à l'Etat vietnamien. On peut les visiter ceci-dit. | | | À: Cmic · 23 mai 2008 à 10:20 Re: Recherche plantation d'hévéa artisanale au Vietnam Message 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Aurais tu ? ou vous, une adresse exacte de plantation. C'est ca qui m'interesse... | | | À: Mccoy · 23 mai 2008 à 10:29 Re: Recherche plantation d'hévéa artisanale au Vietnam Message 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager a dalat c'est sur mais j'ai pas l'adresse exacte
tu devrais demander au guest service du novotel la bas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |